❤️ Livraison offerte + Offre 2 bijoux achetés, le 3ème offert !❤️

Comment mesurer votre taille de bague :

Déterminez votre taille de bague en mesurant votre doigt, en demandant un baguier ou en mesurant l'une de vos bagues à l'aide d'un mètre en prenant en compte l'intérieur.

Quelle que soit la méthode de mesure que vous choisissez, nous vous conseillons de sélectionner une taille vous permettant d’enfiler et de retirer facilement la bague de votre doigt. Si votre taille idéale se trouve entre deux tailles, nous vous recommandons de choisir la plus grande. Veuillez noter que Cercle Noir utilise des tailles européennes.

La mesure de votre doigt peut varier en fonction du moment de la journée et de la température. Afin d’obtenir un résultat le plus précis possible, nous vous conseillons de mesurer votre doigt en fin de journée et de ne pas prendre de mesure si la journée a été particulièrement chaude ou froide.

Mesurer la circonférence de votre doigt :

Réalisez la mesure à l’aide d'un mètre ruban souple. À présent, enveloppez la base de votre doigt avec le mètre ruban, lisez la mesure et comparez-la au tableau des tailles de bagues. Vous avez trouvé votre taille de bague !

*Notre petit conseil : n’hésitez pas à jouer avec les styles, à accumuler les bagues et à créer de jolies compositions sur vos différents doigts.

 

Mesurez votre tour de doigt :

Pour connaître au plus près et simplement votre tour de doigt, coupez une bande de papier ou un ruban, et munissez vous d'un stylo et d'une règle.

La distance obtenue en millimètre vous donne votre tour de doigt (51 pour cet exemple). Si la mesure tombe entre deux tailles, notez la taille supérieure.

Attention à ne pas trop serrer le ruban quand vous l'enroulez autour de votre doigt pour être sûr que la bague passera aussi aux articulations.

Attention : Le tour de doigt est susceptible de varier légèrement selon l'heure et la météo, lorsqu'il fait chaud, les doigts gonflent. Mesurez votre tour de doigt en fin de journée quand les doigts sont chaud, évitez de mesurer le matin car les doigts sont généralement plus fins et vous risquez de prendre une taille trop petite.

Quelle taille pour votre collier :

Nous avons trois types de colliers :

Les colliers classiques ont pour la plupart une longueur ajustable de 40 à 45 cm, les sautoirs mesurent 60 cm et les chokers (ras du cou) ont une longueur ajustable de 30 à 40 cm.

Les tailles des colliers sont annoncées sans le pendentif.

*Notre petit conseil : l’accumulation de plusieurs chaînes ayant différentes longueurs est très tendance et fait toujours sensation.

Les différentes mesures pour bracelets et joncs :

La plupart de nos bracelets ont une longueur ajustable allant de 15 à 21 cm. Ils possèdent plusieurs anneaux qui leur permettent d’être ajustés.

Comment choisir la taille de votre bracelet Cercle Noir :

Placez autour de votre poignet un mètre ruban souple jusqu'à cela attend la peau. Ne serez pas et n'ajoutez aucun centimètre. La dimension résultante, veuillez vous référer au tableau afin de connaître la taille que vous avez besoin.

Les joncs ouverts sont tous ajustables et les joncs fermés possèdent 3 encoches leur permettant d’être ajustés à tous les poignets.

*Notre petit conseil : l’esprit du jonc est d’être porté de façon ample afin qu’il soit libre autour de votre poignet de bouger au rythme de votre journée. Le petit plus, l’accumulation de joncs est fait toujours son effet.